Description
Les STINGER DOMED 4,5 mm – 0,6 g sont des plombs à tête arrondie (domed), idéals pour le tir de loisir, le plinking comme pour les sessions d’entraînement prolongées. Grâce à leur forme aérodynamique, ils offrent une trajectoire stable et une bonne pénétration, ce qui les rend efficaces aussi bien pour des tirs à courte qu’à moyenne distance. Leur poids de 0,6 g leur confère un équilibre parfait entre vitesse et stabilité. Disponibles en boîte de 500 unités, ils sont en stock sur atomik.fr et dans nos boutiques à Paris et Cergy.
Les plombs Domed (ou tête arrondie) ont été développés comme une évolution du plomb Match classique, afin de réduire la résistance à l’air et d’augmenter la portée utile sans perdre en précision. Ils sont très prisés dans les compétitions de field target ou pour le tir en extérieur sur des cibles métalliques ou organiques. Le STINGER DOMED 4.5 / 0,6g perpétue cette tradition avec une conception moderne, pensée pour les armes à air comprimé ou CO2.
Stinger est une marque spécialisée dans les munitions et accessoires airgun de qualité, à destination des tireurs loisir et sportifs. Depuis plusieurs années, la marque s’impose grâce à des produits fiables, au rapport qualité/prix imbattable. Ses plombs 4.5 mm sont devenus une référence pour ceux qui recherchent une munition performante, régulière et économique pour toutes leurs sessions de tir.










