TÉL : 01 34 22 00 15

Nos magasins
map map (0) map
map map map

Conditions pour le service après Vente

Tout matériel envoyé en S.A.V. doit etre envoyé à

! Avant tout en envoi : contactez le service sav
ATOMIK
14 rue du petit Albi
95800 CERGY

pour toute demande concernant le SAV merci de contacter : sav@atomik.fr

Les conditions générales du service après vente  
 
- Les durées de garanties applicables sont les durées de garanties octroyées par les fabricants.
- La date de facture atomik fait foi pour l’application de la garantie, une copie de la facture d’achat devra être jointe au produit pour toute demande de prise en charge sous garantie.
- Les accessoires et pièces d’usures ne sont pas garantis (ex: piles, joints, accus, marteau, accroche marteau etc.).
- La prise en charge sous garantie n’implique pas le prêt de matériel ou d’indemnités pendant la durée de la réparation.
- Toute intervention S.A.V. atomik implique un retour du matériel sans démontage préalable (annulation de la garantie).
- Les réparations hors garantie sont facturées sur la base d’un taux horaire pouvant varier selon les marques ou sur la base de forfait réparation (voir les tarifs de sav) Les pièces détachées sont facturées en sus.
- Les délais de réparation réduits au minimum peuvent cependant être tributaires des disponibilités en pièces détachées de nos Fournisseurs.
- Pour tout matériel d’une valeur inférieure à 300 €, une réparation immédiate sera effectuée jusqu’à concurrence d’un montant de 85 €, pour un montant de réparation supérieur un devis sera établi.
Pour tout matériel d’une valeur supérieure ou égale à 300 €, une réparation immédiate sera effectuée jusqu’à un montant de 140 €, pour un montant de réparation supérieur un devis sera établi.
Les devis non acceptés sont facturés 20 €.

- Pour certains types de matériel sous garantie ou hors garantie, Atomik se réserve la possibilité de procéder à des “échanges réparation”, c’est-à-dire de retourner au client une arme ou réplique équivalentes au matériel prise en charge .
-Toute acceptation de devis de réparation sera confirmée par retour du document ‘bon pour acceptation” dûment complété,
- En cas de refus du devis, selon l’avis du client, le matériel sera retournée dans l’état (démontée) avec une participation aux frais de port, ou mise au rebut. Après une relance au devis, passé un délai de 30 jours, le matériel sera mis au rebut en cas de non réponse du client.
- Les réparations Atomik bénéficient d’une garantie de 3 mois (pièces et main-d’œuvre) sur les pièces échangées, pour cela, joindre copie de la facture de réparation.
- Certaines pièces étant complémentaires, le S.A.V. Atomik ne garantit pas, une réparation partielle demandée par le client.
- Les produits retournés pour expertise font l’objet d’une analyse pour vérifier les critères d’usure et d’utilisation. En cas de défauts prouvés du produit, un échange sera effectué, cette prise en charge par échange se limitant au remplacement du produit défectueux uniquement.
- Les produits expertisés, échangés ou non, ne font pas l’objet d’un retour sauf demande expresse de la part du client.
- Les échanges et avoirs commerciaux établis suite à une expertise ne pourront être considérés comme une reconnaissance de responsabilité en cas de litiges ultérieurs.
 
Tarifs service après vente :
La prise en charge d’un lanceur de paintball mécanique est de 39€ sur la base d’une révision (hors pièces).
La prise en charge d’un lanceur de paintball électronique est de 49€ sur la base d’une révision (hors pièces).
La prise en charge d’une réplique d’airsoft et d’une arme de tir de loisir est au taux horaire de 59€ ttc.