TÉL : 01 34 22 00 15

Nos magasins
map map (0) map
map map map
Lubrifiant Paintball

Parce qu’il convient de bien entretenir son lanceur, pour cela il faut choisir le bon lubrifiant.

Huile ou Graisse ? Renseignez-vous avant de choisir, normalement lorsque vous avez achetez votre lanceur de paintball, si vous l’avez acheté neuf, un tube de graisse ou d’huile était livré avec. Essayez de prendre la même marque que le lubrifiant d’origine.

Les graisses ont des indices de viscosité différents, ils influent sur la mobilité des pièces, tenez en compte particulièrement sur les marqueurs haut de gamme, type DM ou GEO. Choisissez de préférence la même marque de graisse que celle de votre lanceur.

Concernant les lanceurs de paintball mécaniques, utilisez de l’huile régulièrement, cela préservera vos joints et pièces internes et prolongera leur durée de vie.
Une méthode simple pour huiler un lanceur mécanique consiste à verser quelques gouttes d’huiles dans le bottom line (endroit où vous vissez la bouteille). Ensuite tirez quelques coups pour éliminer l’excédent. Votre marqueur sera huilé de l’intérieur et tous les pièces d’usure ou passent le gaz seront lubrifiées. Petit conseil n’oubliez pas de dévisser votre canon lorsque vous tirer les premiers coups, afin qu’il n’y ai pas de dépôt d’huile dans ce dernier. L’huile dans le canon va créer des zones de frottement et vous perdrez en précision.

N’oubliez que les lanceurs de paintball sont conçus pour tirer à moins de 300 FPS, si vous réglez votre marqueur trop fort vous allez créer une usure prématurée des pièces internes. Et de plus vous risquez de faire mal à vos partenaires de jeu

25 article(s)

Définir Direction Descendante

25 article(s)

Définir Direction Descendante