TÉL : 01 34 22 00 15

Nos magasins
map map (0) map
map map map
BT PAINTBALL

BT paintball, est une marque américaine du groupe KEE ACTION SPORTS. Cette marque est essentiellement orientée vers le paintball scénario. Elle propose une large gamme de lanceur milsim aux performances et technologies variées. Les lanceurs de la marques sont le BT4, le BT omega, le BT combat, le Detla Elite, et TM15 et le super haut de gamme BT defender.

BT paintball est l’une des premières marques de paintball à proposer des lanceurs type scénario sous licence officielle. BT travaille depuis plusieurs années avec la marque HK. Les produits proposés ont un look milsim très proche des armes réelles dès leur sortie de boite. Avec cette gamme pas besoin de rajouter des accessoires pour avoir un look milsim, tout est déjà compris. On retiendra le BT Omega avec son look de M16, le BT-4 slice G36 avec un véritable aspect de G36, disponible en version standard et Elite. Ils sont équipés de chargeurs et de crosses leur conférant le design que vous recherchez.

Pour les versions électro pneumatiques, BT propose le TM15, un lanceur léger et très rapide (qui pèche un peu par sa fragilité) et le dernier né de la gamme : le BT defender, une merveille de technologie avec un système de chargeur intégré à la crosse, qui n’avait encore jamais été réalisé dans le paintball. Le BT defender s’affiche clairement comme le principal concurrent du célèbre DYE DAM, la version scénario du DM de la marque de Californie.

Coté entretien, les versions mécaniques sont très simples à entretenir. Le système « SLICE » vous permet d’accéder aux pièces internes en un clin d’œil. BT propose également tous les kits de pièces détachées, appelés parts kit, contenant les pièces d’usures standard. Notre atelier technique peut vous assister dans la maintenance, l’entretien et la préparation de toute la gamme des lanceurs de paintball BT. N’hésitez pas à nous contacter.

Éléments 1 à 36 sur un total de 40

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Définir Direction Descendante

Éléments 1 à 36 sur un total de 40

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Définir Direction Descendante