TÉL : 01 34 22 00 15

Nos magasins
map map (0) map
map map map
KINGMAN - SPYDER

KINGMAN a longtemps été l’un des rois du lanceur de paintball de loisir avec son célèbre SPYDER. Cette marque crée en 1992, dont le premier lanceur était le Hammer, un lanceur à pompe, tout ce qu’il y a de plus classique. Avant de lancer la version semi-automatique, le Spyder. Qui n’a pas joué au moins une fois dans sa vie avec un Spyder. Ce lanceur simple de fonctionnement, relativement fiable et très simple à réparer. La marque l’a d’ailleurs décliné à toutes les sauces. Spyder Victor, Xtra, VS1, VS2, VS3, TL-R, TLX, Sonix, Shutter, Rodeo, RS, Pilot, fenix, Electra, agressor, compact et j’en passe. Kingman, aec son emblemtique patron, rthur Chang, à longtemps beneficié du boom du paintball en étant présent dans les supermarchés WALL MART aux états unis.
Ensuite est venue la mode du milsim, kingman a alors lancé sa gamme de lanceur scénario, avec la serie MR. Plutôt bien réussi.
Le spyder a aussi été l’un des seuls lanceurs du marché a être massivement décliné en calibre 0.50, une « révolution » du Paintball qui n’a pas eu lieu. Ce qui a sans doute participé au déclin de la marque.
Récemment rachetée par le groupe Kee sport, déjà processeur des marques BT, Empire et JT, Kingman refait sa place sur le marché des lanceur de loisir. Cette marque est une bonne alternative comme premier lanceur. Le rapport qualité prix est très satisfaisant.

Vous possédez un vieux spyder, pas de problèmes contactez pour la remise en route, toutes les pièces détachées et kits de joints sont encore disponibles et compatibles. Nous avons d’ailleurs au sein de l’équipe atomik le spécialiste français du Spyder ?

22 article(s)

Définir Direction Descendante

22 article(s)

Définir Direction Descendante