TÉL : 01 34 22 00 15

Nos magasins
map map (0) map
map map map
A5 et accessoires

Le Tippmann A5 est sans aucun doute le lanceur scénario par excellence. Il est customisable à volonté et vous pourrez lui donner le look que vous voulez, en choisissant l’habillage qui vous convient, G36, UMP, AK.

Il est décliné en 3 versions. Le Tipmmann A5 mécanique, une pression de détente déclencher un seul tir. La version électronique, qui fonctionne avec une pile 9 V qui vient se placer dans la poignée (pas besoin d’outils pour ouvrir la poignée), la version « électro » est équipée d’un sélecteur de tir permettant de choisir, semi auto, rafale de 3 ou full auto. Et la version RT, qui signifie « response trigger » pour cette version une partie du gaz est réutilisée pour faire revenir la détente. Vous pourrez atteindre les mêmes cadences de tir que la version électronique, sans piles.

Le Tippmann A5 est équipé d’un système de loader appelé Cyclone, ce système est très ingénieux et ne demande pas de piles pour actionner le loader. Une partie du gaz est récupérée pour alimenter la rotation de l’hélice du loader.
Vous pourrez modifier très simplement la puissance de votre Tippmann A5 grâce à la vis de réglage qui est située sur le côté et qui est très facilement accessible. Si cela ne suffit pas optez pour un ressort plus dur. Attention les lanceurs de paintball sont conçus pour tirer à 300 FPS. Si vous augmentez trop la puissance vous allez perdre en précision, casser plus de billes et provoquer une usure prématurée de votre marqueur. De plus vous risquez que faire très mal à vos adversaires, ce qui risque de causer quelques altercations.

Si vous voulez jouer en modes « milsim » optez pour les chargeurs 50 billes (droit ou décalé)

Le Tippmann A5 est une valeur sûre pour le loisir est le milsim, il est très fiable, et les accessoires disponibles vous permettent de le modifier à volonté.

Éléments 1 à 36 sur un total de 51

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Définir Direction Descendante

Éléments 1 à 36 sur un total de 51

par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Définir Direction Descendante