TÉL : 01 34 22 00 15

Nos magasins
map map (0) map
map map map

Le choix d’un lanceur de location est primordial pour un terrain de paintball. Chez Atomik nous exploitons des terrains de paintball depuis plus de 20 ans. Nous avons testé tous les lanceurs du marché dans les conditions les plus difficiles. Il faut bien se rendre compte que les clients, lorsqu’ils les utilisent les marqueurs mis à leur disposition n’y font absolument pas attention comme pourrait le faire un joueur équipé.

Notre modèle préféré est le Tippmann 98 nous en avons plus de 150 et certains depuis des années ; ils sont certes un peu plus compliqués à démonter en raison du nombre de vis. Mais ils sont de très loin les plus fiables de leur catégorie.

Le FT12, toujours de Tippmann, est conçu à partir des pièces internes du M98, nous commençons a les intégrer au parc de location car il sont eux même très résistants, et les clients les apprécient pour leur look et leur légèreté. De plus ils ont un système ingénieux d’évacuation de reliquats de billes cassée par l’arrière.

Le BT4 de BT paintball est aussi une bonne option, il présente cependant une légère faiblesse au niveau du bloc poignée. Il peut se casser lors des chutes.

Quel que soit le lanceur de paintball de location que vous choisissez entretenez les régulièrement. Nettoyez les canons après chaque journée d’utilisation, cela évite que la peinture résiduelle des billes cassée ne coule à l’intérieur du lanceur et l’encrasse. Pensez également à les huiler très régulièrement, par le Bottom line ou par la culasse, cela vous évitera des opérations de maintenance couteuse en temps et en matériel. De plus cela évitera les pannes subites, toujours désagréable pour les clients.

 

5 article(s)

Définir Direction Descendante

5 article(s)

Définir Direction Descendante