Nouveau lanceur Planet Eclipse Gtek grey

Planet Eclipse Gtek Grey

569,00 €
En stock
SKU
gTGREY
l 'etek spoolvalve

Le GTEK est un nouveau marqueur Planet Eclipse. C’est un spool valve dont le système de propulsion est directement inspiré de celui du Geo3.5. Ses performances en consommation d’air, bruit et douceur de tir vont vous surprendre.


La frame, la carte, les matériaux utilisées sont les même que pour l’etek5. Il sera d’ailleurs possible d’upgrader la carte avec une version GTEK de l’Oled Board ETEK5.

Le canon est un nouveau canon 14.5 » en 689 compatible shaft 4/5. Il utilise le régulateur SL4 déjà présent sur le geo3.5 et du LV1.1 qui permet un fonctionnement avec n’importe quel preset du SLP au HP sans réduction de performance.

Le GTEK à été sujet aux pires test et soumis aux environnements les plus extrêmes jamais utilisés pour un nouveau marqueur. Stocké à -5°c pendant plusieurs jours consécutifs le marqueur shootait toujours à la vélocité demandée avec zéro FSDO (« First Shot Drop-Off, chute de vélocité sur le premier tir).
Capable de tirer pendant des heures à ces températures négatives sans être lubrifié puis immédiatement chauffé à 40°c pour 10 000 tirs supplémentaires la culasse Gamme Core est la plus robuste jamais créée!

Ce n’est pas comme si les lanceurs Eclipse n’étaient pas robustes, loin de là, mais le GTEK met la barre encore plus haut en terme de robustesse et fiabilité!

planet eclipse Gtek

 

 

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Planet Eclipse Gtek Grey
Processing...