Réplique airsoft Delta Armory FREYA R15 gen.2 12,5″ Tan

319,90 €

+315 Gagnez 315 Atomik Points avec cet article

SKU: DA-GP-FRY-A25-TAN

La réplique airsoft Delta Armory FREYA R15 Gen.2 12,5″ Tan allie performances, polyvalence et finition désert pour les joueurs exigeants.

Paiement en plusieurs fois par carte bancaire

Envoi dans toute la France · Retrait en boutique Paris ou Cergy · Conseil 01 34 22 00 15

Description

Deuxième génération de la très prisée série R15 FREYA

La deuxième génération de la très prisée série R15 FREYA bénéficie d’une mise à niveau complète, tant interne qu’externe, signée Delta Armory. Par rapport à la génération précédente, la version Gen.2 reçoit le pack d’amélioration complet sans compromis, qui porte les performances, la fiabilité et la réactivité de l’arme à un niveau supérieur.

Poids : 3100 g

Couleur : Beige

Type de réplique : Électrique (AEG)

Mise à niveau complète sans compromis – pièces internes

L’arme est équipée de composants haut de gamme usinés CNC et en acier pour une durabilité et des performances maximales :

Roues CNC 16:1

Tête de piston CNC

Culasse CNC

Buse CNC

Cylindre en acier inoxydable usiné CNC

Mandrin à ressort en acier inoxydable CNC

Moteur à couple élevé

Piston avec engrenage entièrement métallique

Canon de précision 6,03 mm

Unité de traitement optique-magnétique Eagle ETU

La série FREYA est équipée du tout dernier processeur Eagle ETU de Delta Armory, qui offre une réponse de déclenchement ultra-rapide et permet l’utilisation en toute sécurité de batteries LiPo 11,1 V (la batterie est insérée dans le tube d’origine que nous recommandons – Delta Armory 11,1 V / 1100 mAh).

Bien entendu, le connecteur Deans-T remplace le connecteur Tamiya classique.

Le boîtier électronique Eagle ETU offre un large éventail d’options de réglage et des fonctionnalités avancées qui améliorent considérablement la maniabilité et le temps de réaction de l’arme. Il permet de régler la sensibilité et la course de la détente grâce à une vis située directement sur le pontet. Il intègre un frein de bouche actif, activable ou désactivable selon les besoins. L’ETU surveille également en permanence le niveau de la batterie et coupe automatiquement l’arme en cas de charge insuffisante ou excessive, protégeant ainsi la batterie et alertant l’utilisateur par un signal sonore.

L’Eagle ETU propose plusieurs modes de tir, dont le mode semi-automatique en position automatique, les rafales de 3 et 5 coups, le mode de tir binaire, le mode AUG et le mode sniper. Un mode de pré-armement réglable sur plusieurs niveaux assure une réactivité instantanée à la pression sur la détente.

Construction et conception

Le R15 FREYA 12,5″ est entièrement en métal : le corps, la poignée avant, la détente, l’anneau de sangle et les autres pièces externes sont fabriqués en métal, ce qui garantit une grande durabilité et des sensations réalistes à l’utilisation. Ce fusil d’airsoft sous licence, inspiré des armes réelles du fabricant slovaque Grand Power, se distingue par le design moderne de la série FREYA, conçue en Slovaquie.

Caractéristiques extérieures :

Garde-main M-LOK au design moderne

Longueur de l’avant-bras : 31,75 cm (environ 12,5 pouces)

Cache-flammes en acier

Hausse réglable sur rail RIS

Numéro de série unique

Nouvelle crosse Delta v.2 avec plaque de couche caoutchoutée

Nouvelle poignée pistolet v.2 avec réglage amélioré de la pression du moteur

Autres avantages techniques :

QRS Gen.2 – Changement rapide du ressort sans démontage de l’arme

QRS – changement de moteur rapide

Chambre de hop-up rotative

Roulements à billes métalliques de 8 mm

Roues en métal durable

Levier d’alimentation SHS

Contenu de l’emballage :

Pistolet airsoft Delta Armory R15 FREYA Gen.2

Chargeur DMAG pressurisé de capacité moyenne pour 120 billes

La FREYA R15 Gen.2 12,5″ est une réplique airsoft électrique pensée pour offrir une grande fiabilité et une excellente efficacité en jeu, quel que soit le terrain.

Grâce à son canon externe de 12,5 pouces, elle propose un très bon compromis entre précision à moyenne distance et maniabilité en action. Son design moderne type AR permet l’ajout d’accessoires tactiques, tandis que sa finition Tan est parfaitement adaptée aux environnements désertiques ou urbains clairs. La version Gen.2 bénéficie d’améliorations orientées durabilité et constance, idéales pour une utilisation régulière.

Avantages du produit :

Longueur 12,5″ offrant un excellent équilibre précision et maniabilité

Version Gen.2 pour une fiabilité renforcée

Design moderne type R15 compatible accessoires

Polyvalente pour jeu extérieur et terrains mixtes

Construction robuste adaptée à l’airsoft

Coloris Tan tactique idéal milieux secs et urbains

Avis de la team :

Une réplique très équilibrée et agréable à jouer. La version Gen.2 inspire confiance sur la durée et le coloris Tan est parfait pour des setups modernes et efficaces.

Informations complémentaires

Référence DA-GP-FRY-A25-TAN
Marque DELTA ARMORY
Catégorie AIRSOFT › REPLIQUES AEG › DELTA ARMORY AEG
Disponibilité En stock — expédition rapide ou retrait Paris / Cergy
Poids 2,5 kg