Journée One Shot | Atomik Blog

Journée One Shot

Merci a ceux qui se sont déplacés pour particper à cette journée, avec une météo particulierement agréable.

Nous n'etions que 10 à jouer, mais je dois avouer que ca faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé sur un terrain de  paintball. Une prochaine édition très bientot.

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Certes vous n'avez pas été nombreux à répondre present, Alors mobilisez vous.
En tous cas nous serons la, équipés et prêt à jouer. Et nous joueront que nous soyons 4 ou 20.
La journée ONE SHOT Approche. Les scénarios sont disponibles sur le blog ATOMIK. On va mettre un des véhicules Atomik sur le terrain pour un scénario (la pauvre clio, j'espere que vous serez gentils avec elle) , Organisation de 1 contre 1 pendant la pause dejeuner.

La journée One Shot C'est dimanche, Mobilisez Vous dimanche 23 Novembre.

Entrée 20 € par personne avec 10 sparklettes offertes.

Sortez vos vieux PGP, tpx.

Celui qui vient avec un splatmaster à l'entrée offerte.
Une journée réservée aux armes de poing exclusivement.
Beaucoup de scénarios se feront en élimination directe.
Inscrivez vous dès maintenant.

Une première sur le terrain d'atomik :

Une journée dédié uniquement aux lanceurs de poing. Vous êtes nombreux a en posseder et on entend souvent la même remarque : "Le TPiX c'est bien, mais faudrait que tout le monde ai ça sur le terrain".

Et bien c'est chose faite : Une journée ou TOUT les monde sera en arme de poing. Que ce soit le Tpx, le Pgp, ou tout autre vieux lanceur de poing qui peut ressurgir du fond d'un placard.

Nous organisons le 23 Novembre la journée One Shot  :

Le principe est simple : Jouer au lanceur de poing sur l'ensemble du terrain de big game.

Tournoi de 1 contre 1 entre les scénarios.

Entrée 20 € par personne avec 10 sparklettes offertes.

Reservation en ligne directement sur le site (Choississez boutique cergy comme mode de transport, nous n'envoyons pas les places vous serez inscrit sur le listing, presentez vous directement sur le terrain à 10H30)

Réservation Journée paintball One shot.

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SCENARIOS :

Attention Seules les armes de poing sont accéptées, pas de mamba. Pas de système air.

Cartouches de CO2 uniquement. Pas de loader. Uniquement chargeur (ou tube 10 billes)

Pas de limites de distance de tir. Beaucoup de scénarios se feront en élimination directe.

Durant la pause dejeuner : 1 contre 1 sur le terrain 1 et le terrain 2

Terrapin paintball Apris, Plan

Debut Des Parties 11H00

Scenario 1 : La malette

Equipe Bleue : départ en Jaune

Equipe Rouge : Reparti sur le terrain.

Pas de régénération.

L'equipe bleue a 15 minutes pour recuperer la malette de billet, gardée dans le fort.

Scenario 2 : Stopper le convoi (ce scénario ne sera fait que si le terrain est suffisament sec car il demande l'intervention d'une voiture)

L'equipe rouge devra enmener la malette en base rouge. Pas de régénération.

Rouge : Depart base violette

Bleus répartis sur le terrain.

La voiture ne sera arrétée qu'apres 3 impacts dans le pare brise. Une fois le vehicule arreté les joueurs  devront obligatoirement sortir du vehicule Et continuer a pied jusqu'en base rouge. pour enmener la malette en base rouge .

Scénario 3 : Le tarmac : durée 15 minutes.

Elimination directe pour les 2 equipes.

2 malettes sont placées dans l'avion. L'equipe rouge sera placée dans l'avion et ne pourra en sortir. L'equipe bleu devra récuperer les 2 malettes.

Scenario 4 :  echange de malette

L'equipe rouge part de 2 endroit différents : Base rouge et base jaune.

L'equipe bleue est repartie sur les grosses structures au depart (fort batiment pont)

La premiere moitiée de l'equipe rouge partira avec sa malette depuis la base rouge. La deuxième partira de la base jaune avec sa malette. Un echange de malette devra etre effectuer. Le scénario est gagné si chacune des malette est arriver dans l'autre base.

Scenario 5  Faire sauter le batiment.

Départ par moitié d'equipe :

1ere moitié blue : départ en bleu Equipée du détonateur

2 eme moitié bleu : depart en Vert equipé de la bombe.

Faire sauter le batiment.

Les rouges partent réparti sur le terrain.

Scenario 6 le passage.

L'equipe rouge doit rallier la base verte à la base rouge. Pour cela il ne pourront passer qu'entre le fort et le pont.

Les bleus sont dans le pont et le fort. Lorsqu'un bleu est touché il est immobilisé pendant 3 minutes. Et reprend le jeu depuis sa place.

Le scénario est gagné pour les rouges si au moins 1 joueur parvient a rallier la base rouge.

Scénario 7 : Attaque simultanée : Temps 15 Minutes.

L'equipe rouge devra faire decoller les fusées de 2 points  en meme temps le pont et le fort.

Départ des rouges en base jaune.

Depart bleu répartis sur le terrain , régénération en Rouge.

Equipés de radios et de 2 systèmes de mise à feu l'equipe rouge devra atteindre les 2 bases de lancement. Il devront se coordonnéer pour faire partir les 2 fusées en meme temps.

 

 

 

 

 

 

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